Poursuivant la lutte contre les vols à la tire et les pickpockets, les éléments du commissariat des 67 Hectares (7e arrondissement policier) ont fait une descente inopinée dans plusieurs quartiers se trouvant de leur circonscription jeudi dernier. Le résultat ne s’est fait pas attendre car les policiers ont mis la main au collet de six suspects dont trois mineurs, âgés respectivement de 12, 13 et 15 ans.

Ce jour-là, vers midi, ils ont appréhendé les deux mineurs de 12 et 13 ans qui dépouillaient un passant près de l’arrêt de la ligne 147. Une heure plus tard, ils ont arrêté le troisième mineur au lieudit Vatobe. Les trois autres ont été arrêtés près de Mada Hôtel et près du stade Coum.

A l’issue du défèrement qui s’est tenu hier, l’un des suspects a bénéficié d’une liberté provisoire. L’enquête a permis d’établir qu’il est un commerçant ambulant. Deux des mineurs ont été placés au centre de réinsertion d’Anjanamasina, tandis que le troisième a été écroué à Antanimora avec les deux autres adultes.

Mparany

 



Source link

67 HA : des pickpockets dont 3 mineurs arrêtés (NewsMada)
Tagged on:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.