Trois présumés auteurs de la tentative de meurtre qui a eu lieu à Ambatomirahavavy ont été arrêtés par les limiers de la brigade criminelle. Un mois après le crime, le 16 août dernier, deux des suspects ont été appréhendés à Analakely. Le troisième a été arrêté le même jour à Anosibe.

Selon les explications du directeur d’enquête, les meurtriers avaient cru avoir commis le meurtre parfait. « Le 13 juillet dernier, ils ont dit à leur proie, un habitant d’Ambatomirahavavy, de venir avec eux. Pour leurrer leur victime, ils ont bu ensemble puis ils l’ont frappée avant de l’asperger d’acide. Croyant que le père de famille est mort, ils l’ont abandonné», a-t-il indiqué. Gisant à même le sol, le père de famille a été secouru par une vieille dame qui passait dans les parages.

Faisant preuve de charité, elle l’a conduit à l’hôpital. Il se trouve encore dans un état critique actuellement mais d’après une source médicale, son pronostic vital n’est plus engagé. L’enquête rondement menée par les limiers de la brigade criminelle a permis de confondre les trois présumés meurtriers.

Mparany

 



Source link

Ambatomirahavavy Leur victime n’était pas morte (NewsMada)
Tagged on:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.