Le quartier d’Ambohipo a de nouveau été le théâtre d’une attaque à main armée. Dans la nuit de dimanche, la fameuse bande des 10 a une fois de plus fait parler d’elle. Peu avant minuit, des membres du gang ont fait irruption au domicile d’un opérateur économique demeurant dans ce quartier hétéroclite. Equipés d’armes à feu et de Taser, ils ont tenu en respect la maisonnée avant de fouiller la maison de fond en comble. Dans un premier temps, ils se sont emparés des téléphones portables de leurs victimes afin de les empêcher d’appeler de l’aide.

Ils ont par la suite fait main basse sur les objets de valeur dont un ordinateur portable, des bijoux en or, un sac contenant divers papiers. Les bandits ont ensuite quitté les lieux et se sont attaqués à deux autres maisons attenantes mais l’alerte a été rapidement donnée, les obligeant ainsi à prendre la fuite.

Notons au passage que cette intrusion s’est produite une semaine après la série d’attaques à main armée visant quatre foyers de ce quartier. Face à cette insécurité grandissante, les habitants d’Ambohipo interpellent les autorités, afin que des mesures rigoureuses soient prises pour rétablir la sécurité.

Mparany

 



Source link

Ambohipo : la bande des 10 sème la terreur (NewsMada)
Tagged on:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.