Voilà maintenant près d’un mois que le bateau « Luciana » en partance du port de Toamasina pour joindre Antalaha a disparu. Le navire n’est toujours pas retrouvé jusqu’à présent, a précisé hier l’Agence portuaire fluviale et maritime (APMF). Les recherches se poursuivent toutefois, et des indices palpables du côté d’Antanambe ont fait avancer  les investigations.

Neuf cageots de bière ont été retrouvés dans la mer du côté d’Antanambe. Il s’agit d’une importante piste pour localiser le bateau Luciana, a avancé le Directeur général de l’APMF, Jean Hubert Zipa, hier. Des agents de l’APMF survolent cette partie de l’île en ce moment, trois bateaux y ont été également envoyés pour effectuer le ratissage de  la zone.

A rappeler que Treize personnes ont été à bord du bateau Luciana  dont neuf membres d’équipage et quatre passagers. Il a quitté le port de Toamasina le 23 juillet dernier pour rejoindre Antalaha. Après avoir fait escale à Sainte-Marie du 24 au 28  juillet, il devait atteindre le port d’Antalaha le 29 juillet.

Riana R.

 



Source link

Bateau Luciana : des indices retrouvés à Antanambe (NewsMada)
Tagged on:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.