L’Ecole de droit et sciences politiques (EDSP) de l’université de Mahajanga organisera une journée  « portes ouvertes » ce jour, dans le cadre de la semaine de célébration du 5ème anniversaire de l’établissement.

Cette filière spécifique de l’université de Mahajanga a inauguré sa bibliothèque à Ambondrona pour marquer l’ouverture de la manifestation, le 13 août dernier. La nouvelle infrastructure mise sur pied par le biais des frais de scolarité des étudiants devra servir à préparer l’entrée dans l’ère du système LMD, selon les responsables qui ont lancé des appels à collaboration pour étoffer l’équipement des salles en mobiliers et matériels informatiques.  Avec une capacité d’accueil de 200 élèves par an, l’EDSP clôturera son année scolaire, le mois prochain, avant la rentrée de la 6ème promotion prévue au mois de janvier 2017.

Une conférence-débat dans les locaux de l’Ecole supérieure Saint Gabriel de Mahajanga est prévue au programme de la célébration, en plus de l’organisation de compétitions sportives et de banquets au campus d’Ambondrona pour sa clôture le 20 août prochain.

Manou

 



Source link

Boeny : l’EDSP souffle ses cinq bougies (NewsMada)
Tagged on:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.