Faire en toute quiétude les achats pour la préparation de la rentrée scolaire en un seul endroit. La deuxième édition de la Grande Braderie de Madagascar, pour cette année, aura lieu au Palais des Sports Mahamasina, du 31 août au 4 septembre.
Pas moins de deux cent cinquante professionnels travaillant dans plusieurs secteurs d’activités, comme les fournitures scolaires, l’habillement et les accessoires, la multimédia et l’informatique seront représentés à cette deuxième édition; un nombre de participants qui a connu une hausse, d’après les organisateurs. Cependant, « comme à l’accoutumée, la remise de 15% minimum sera la règle. Un point d’information sera mis à la disposition des visiteurs pour d’éventuels renseignements et réclamations sur les prix », a indiqué Harilala Ramanantsoa, responsable de Mada vision, lors de la présentation de cet événement, hier.
Des promotions seront donc offertes aux visiteurs. Mais cette édition sera aussi marquée par la distribution gratuite de magazines Femina Life à ses vingt mille premières clientes.

Rado Andriamampandry