L’équipe de Madavision, fin prête pour  une édition réussie de la Grande Braderie.
L’équipe de Madavision, fin prête pour une édition réussie de la Grande Braderie.

L’événement de cette fin du mois d’août sera probablement la Grande Braderie de Madagascar. Plus exactement la deuxième édition 2016 qui se déroulera au Palais des Sports Mahamasina du 31 août au 4 septembre prochain.

Dédiée spécialement à la rentrée scolaire, cette édition fera une fois de plus le bonheur des visiteurs en quête de fournitures de qualité et à bon prix. En effet, ce sera sur un endroit spécialement dédié que les parents pourront faire en toute quiétude, les achats pour une rentrée scolaire réussie.

Grandes marques.  Mais les autres produits ne seront évidemment pas en reste. Mieux, Madavision innove, cette fois-ci en faisant appel à des représentants des grandes marques locales ou       spécifiques. On peut citer, entre autres, Happy life qui représente les matelas Happy Life ; Aldis spécialisée dans la distribution des produits alimentaires comme les Ships Simba ou encore les lait et fromage Président ; Sodimilk qui distribue également du fromage ; Majinco, pour les ustensiles de cuisine ; Savonnerie Tropicale pour les savons ; Homeopharma pour les produits naturels ; AFM pour le lait concentré Wiam, la pâte macaroni Tanza, et l’huile alimentaire Emerald ; et enfin les produits d’entretien de PSI, dont notamment le sur’eau. Par ailleurs, les partenaires de la Grande Braderie de Madagascar offriront, une fois de plus aux visiteurs des promotions exceptionnelles : SALONE (produits alimentaires), MAKIPLAST (plastique et matériels de construction), CASSY BOUTIQUE (Habillements et accessoires), MASTER IMMOBILIER (promotion immobilier), SOCOLAIT (produits laitiers), LISA DISTRIBUTION (produits alimentaires), TOUT PAS CHER (bazar), SUR’EAU (produits d’hygiène).

Remise. En tout, le public aura l’embarras du choix avec la  trentaine de secteurs d’activités qui seront représentés à cette deuxième édition de la Grande Braderie de Madagascar : Fournitures scolaires, articles de cadeaux, habillements et accessoires, immobilier, produits alimentaires, accessoires automobile, bijouterie, confiserie, énergie solaire, savonnerie, magazine, cuisine et gastronomie, plastiques, matériels alimentaires, produits d’entretiens, produits naturels, coiffure & esthétique, meubles, tv par satellite, électroménager, bazar, linge de maison, décoration, jouets, articles de sports, téléphonie, art malagasy, chaussures et sacs, produits cosmétiques, articles bébés, confection et textiles, multimédia et informatique. La remise d’au moins  15% sera la règle, mais beaucoup de participants appliquent plus que ce minimum. Un point d’information sera mis à la disposition des visiteurs  pour d’éventuels renseignements et réclamations sur les prix. Les différents espaces seront également au rendez-vous : espace femme pour les adeptes de manucure, pédicure et soins du visage ; espace enfant pour la garderie, le gonflable et la trampoline. Côté animations, Madavision propose au public,  différents jeux et loisirs comme les jeux vidéos, la Ciné 12D ainsi que  divers concours et démonstrations.  Enfin, les visiteurs pourront se restaurer  auprès des restaurants et traiteurs qui  proposent  de la cuisine malgache, chinoise et européenne, du snack, pizzeria et glaces.

En tout, 300 stands occupés par 250 professionnels dans leur secteur respectif attendent les visiteurs  à cette deuxième édition de la Grande Braderie de Madagascar, sponsorisée par le magazine Femina Life qui y distribuera gratuitement des exemplaires de son magazine aux 20.000 premières clientes qui feront le déplacement à Mahamasina.

R.Edmond.

The post Grande Braderie de Madagascar : La deuxième édition du 31 août au 4 septembre appeared first on Midi Madagasikara.


Source link

Grande Braderie de Madagascar : La deuxième édition du 31 août au 4 septembre (Midi-Madagascar)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.