Toujours dans l’optique de promouvoir le jazz sous toutes ses formes, la chanteuse Joëlle Claude et ses musiciens reviennent, ce week-end, au Buffet du jardin à Antaninarenina pour un cabaret qui s’annonce envoûtant et nostalgique. C’est ainsi qu’ils convient le public amateur du genre à se joindre à eux, ce 25 août à partir de 20 heures, avec « Le jazz en français ».
Après avoir promu les racines même du jazz auprès des citadins mélomanes de la ville des Mille le mois dernier, la bande à Joëlle Claude se plaira cette fois-ci à reprendre de sa voix mélodieuse les plus grands standards de la musique française, le tout agrémenté d’un arrangement blues et jazzy dont elle en détient le secret. « Nous reprendrons les plus grands comme de Joe Dassin, Gainsbourg, Gilbert Becaud ou encore Charles Trenet. De plus, on mettra toujours en avant l’essence même du jazz à travers nos prestations. Ainsi le public sera amplement satisfait à travers ce voyage musical qu’on entreprendra ensemble », confie Joëlle Claude.
Cette fois-ci, elle sera accompagnée des fameux Samy Andriamanoro, Do Andriambelo, Tahiry Andriamanoro, et de Naivo Andriambelo sur scène. Joëlle Claude entend continuer son marathon jazz avec « The really jazz », au courant de l’année.
Andry Patrick Rakotondrazaka