Rodolphe Ramanantsoa – Les membres du gouvernement à Ambalavao

Les obsèques du ministre de l’Energie Rodolphe Ramanatsoa se sont tenues hier à Ambalavao. Les membres du gouvernement et les chefs d’institution dirigés par le chef de l’Etat Hery Rajaonarimampianina se sont déplacés à Ambalavao pour lui rendre un dernier hommage. La place du défunt ministre reste ainsi vide en attendant son remplaçant. D’ici là, le secrétaire général du ministère de l’Energie assurera l’intérim.

Concertation électorale – Réunion entre la Ceni et les OSC ce jour

Toujours dans le cadre de l’opérationnalisation de la plateforme de concertation avec les parties prenantes aux élections, la Commission électorale indépendante (Ceni) se réunira ce jour à Alarobia avec les organisations de la société civile. Une initiative permettant l’harmonisation des tâches au niveau  des acteurs durant les élections. Pour rappel, la Ceni s’est déjà concertée avec les membres de l’administration publique et ceux de la presse.

Meeting – Mitsangàna ry Malagasy attend son autorisation

Les partis politiques réunis autour du Mitsangàna ry Malagasy envisagent d’organiser un meeting samedi au gymnase couvert de Mahamasina. Une demande d’autorisation a été déposée hier auprès de la Commune urbaine d’Antananarivo et attend validation. Cependant, il semble que la place ne puisse être disponible étant donné qu’une manifestation sportive y est déjà prévue.



Source link

La politique en bref (NewsMada)
Tagged on:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.