Lalatiana était au pays pour des raisons familiales. Elle en a profité pour donner un cabaret afin de se retrouver avec ses fans. Ainsi, les organisateurs ont prévu un seul cabaret pour vendredi dernier au Piment Café à Behroririka, mais dès que la date du show a été annoncée officiellement, les billets ont été tous vendus à une vitesse vertigineuse.

Cependant, plusieurs sollicitations en vue d’un autre show ont fait écho  Ainsi pour satisfaire tout le monde, elle a accepté de donner  un autre live, jeudi dernier, qui s’est tenu toujours au Piment Café à Behoririka. Et en l’espace de quelques jours, elle a pu remplir deux fois de suite la salle du Piment Café sis à Behoririka. Les deux shows se sont joués à guichets fermés.

Aussi, les deux spectacles ont été identiques. La chanteuse a mis dans son répertoire tous ses tubes tels que

«  Avelao » ou « Nofy » qui ont bercé ses fans dans les années 80-90. Mais le plus émouvant était d’entendre l’euphorie et la joie des spectateurs à chaque fois qu’elle entame une chanson. « Des titres qui nous rappellent plusieurs souvenirs de notre enfance », a rappelé un spectateur. Et enfin, la séparation entre le public et l’artiste était assez émouvant.

Mais pour rassurer ses fans, Lalatiana a annoncé qu’elle sera de retour bientôt pour honorer un autre évènement culturel. Effectivement, elle participera au festival de Jazz à l’affiche à Nosy-Be au mois d’octobre prochain.

Holy Danielle



Source link

Lalatiana : deux spectacles inoubliables (NewsMada)
Tagged on:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.