Le raid touristique Lemur trophy se déroulera du 27 octobre au 6 novembre prochain à Madagascar. Cet évéemet d’envergure international mettra en scène l’authenticité malgache avec un parcours unique en partant d‘Antananarivo, la Ville des Mille, pour rejoindre le pays Vezo. Le périple prendra fin à Toliara, la capitale régionale de « Lemur Trohy ».

A travers cet événement, la Grande Ile entend faire parler d’elle plus intensément et différemment sur le créneau des grands raids internationaux qui allient mécanique, tourisme, découverte, amusement et actions de solidarité. En effet, les fadas de 4×4, de buggy et de quad sont conviés à participer à cet événement.

la beauté des paysages

Pour la société Festiv, organisateur de l’événement avec le ministère du Tourisme, le Lemur Trophy n’ambitionne pas, du moins pour l’instant, de mettre l’accent sur l’aspect courir pour gagner … Il s’agit tout d’abord de réunir au moins une cinquantaine de participants motivés pour découvrir en 4×4, en buggy ou en quad une partie de Madagascar, pour apprécier la diversité et la beauté des paysages de l’île aussi baptisée « l’île au trésor ». Ce Raid, qui n’est pas une course de vitesse, se réalise en équipe composée de 2 à 6 véhicules indissociables et de tout type avec sa propre assistance mécanique.

Le Lemur Trophy aura également une dimension humanitaire. En fait, tout au long de l’aventure, les équipages en lice vont distribuer des dons composés de vivres et d’équipements en faveur de la population.

Arh.



Source link

Lemur Trophy : le raid touristique de l’année (NewsMada)
Tagged on:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.