Les événements tels le double meurtre de Sainte-Marie samedi dernier viennent une fois de plus tacher la réputation de la Grande île. Tout en restant très objectif sur la situation, nombre de tours operateurs (TO) ne sont pas restés indifférents. Go to Madagascar (Groupement des opérateurs du tourisme à Madagascar), pour sa part dénonce ces actes qu’ils qualifient de criminels. Dans un communiqué publié dimanche dernier, Go To Madagascar a noté que : « Nous condamnons cet acte criminel et adressons nos condoléances aux familles des victimes ».

Ce groupement a tenu à souligner, toujours dans ce communiqué que : « Les actes tragiques survenus ce samedi soir sont inqualifiables et il nous faut comprendre qu’une mésentente banale dans un lieu de divertissement nocturne reconnu, s’est effroyablement soldé par un drame qui ne ressemble en rien dans le constat à la quiétude de l’île de Sainte-Marie. Une chose est sûre, les Saint-mariens sont des gens chaleureux et pacifiques. Les rues sont fréquentées jusqu’à des heures tardives de la nuit et on s’y sent en sécurité ».

Go to Madagascar appelle ainsi à laisser l’enquête suivre son cours, avant d’émettre tout avis sur la destination, ou sur Sainte-Marie.

Arh.

 



Source link

Meurtre de Sainte Marie : les TO condamnent (NewsMada)
Tagged on:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.