Un défilé de mode baptisé «Afro et stylé» se déroulera à l’ Hôtel Louvre à Antaninarenina, ce soir. La jeune styliste Farida Lucianah y présentera sa nouvelle collection composée uniquement  des tenues à base du tissu wax et des coupes de cheveux afro.

Il y avait un temps où les lissages brésiliens ont fait tendance afin d’avoir des cheveux plus lisses. Pourtant, depuis ces dernières années, avoir une coiffure afro commence à être de plus en plus prisé. C’est aussi le cas en matière de tenue vestimentaire africaine. Le tissu imprimé, comme le wax, est actuellement très recherché.

Consciente de cette tendance, la jeune styliste Farida Lucianah a choisi de mettre en valeur ce genre et de démontrer qu’il va aussi bien aux femmes malgaches.

Ainsi, une vingtaine de modèles seront sous les feux de la rampe. «J’aime les tissus imprimés. Les figures géométriques des tissus wax m’inspirent. Chaque dessin procure une idée exceptionnelle afin d’avoir une création plus classe et stylée», conclut l’artiste.

Holy Danielle



Source link

Mode : le style afro revient en force (NewsMada)
Tagged on:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.