Samedi, le groupe de rock Ortho’Doxs a présenté officiellement son single DVD intitulé «Ingahy misionera», un extrait de son premier album « King’s » sorti en décembre dernier. Par ailleurs, le groupe annonce, d’ores et déjà, un concert de promotion qui se tiendra bientôt dans la capitale.

28 ans après sa création, le groupe Ortho’Doxs prépare enfin plusieurs manifestations pour ses fidèles métalleux. Après la sortie officielle de son premier album, il est prêt pour donner un spectacle en solo dans le cadre de la promotion de ce dernier. Mais avant, il propose de populariser le titre «Ingahy misionera» qui sera bientôt diffusé sur les chaînes télévisées locales.

« La date exacte du concert sera communiquée ultérieurement », a expliqué Haja Rakotoarisoa. Un des membres du groupe réside actuellement en France,  ce qui a causé l’accouchement tardif de ce premier album. Cependant, le groupe qui semble plus soudé que jamais, propose de lancer sérieusement sa carrière à partir de cette année. Notons que le groupe est composé d’Hajarivony Charlie Richard Raveloson et les frères Alain, Eric et Haja Rakotoarisoa aux guitares, Abel Rafaralahimamitiana au chant et Mamy Ny Aina Rabenjarison à la guitare basse.

Holy Danielle



Source link

Ortho’Doxs : un nouveau single et bientôt un live (NewsMada)
Tagged on:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.