La disparition tragique du ministre de l’Energie et des hydrocarbures Rodolphe Ramanantsoa, samedi dernier, n’a pas laissé insensible le monde politique, notamment ses proches au sein du gouvernement.

L’aile du parti présidentiel dans l’hexagone (HVM), a par exemple présenté tout de suite  ses «Sincères condoléances à la famille et à l’équipe gouvernementale. Et toutes nos reconnaissances pour les efforts qu’il a entamés pour la réalisation des projets vers la transition énergétique».

Hier, la ministre des Affaires étrangères Béatrice Atallah, à l’instar de ses collègues a aussi rappelé que cette personnalité était un technicien plutôt discret mais efficace. «Je tiens personnellement à lui rendre hommage et présente mes condoléance à ses proches», a-t-elle indiqué.  L’ancien ministre des Transports, du tourisme et de la météorologie Ulrich Andriantiana a quant à lui publié sur sa page facebook, «C’était un homme  bien», «Mr le Ministre Rodolphe Ramanantsoa, un homme d’Etat d’une simplicité exemplaire et pleine empathie». La personnalité suscite en tout cas l’unanimité.

J.P



Source link

Rodolphe Ramanantsoa : hommage unanime du monde politique (NewsMada)
Tagged on:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.