Dans le cadre du projet «Pour le développement du milieu artistique au bénéfice des citoyens», l’Is’Art Galerie à Ampasinimalo propose plusieurs manifestations culturelles, dont le volet «Scène et diffusion». Ce dernier a pour but d’offrir une scène à des amateurs qui seront épaulés par des artistes renommés. Ainsi, baptisée «Stop ana’dray zao», cette scène sera inaugurée par Balita Jaaly Marvin, le 26 août prochain, à l’Is’Art Galerie.

Pour lancer les retrouvailles avec ses fans, il a accepté de participer à ce projet qui partage la même idéologie que lui. La soirée débutera à 21 heures, mais après, il donnera un jam session avec d’autres artistes amateurs. Accompagné de musiciens professionnels, tels que Mendrika Rasolomahatratra à la batterie, Fanaiky Rasolomahatratra à la guitare basse, Francky Rakotomanana à la guitare, Ralph Randriamasy au saxophone, Balita sera amplifié au chant par Cindy et Teddy Prezeau.

Treize morceaux

Au programme, ils vont interpréter treize morceaux dont la plupart sont issus des deux premiers albums. Ils donneront aussi quelques extraits de leur nouvel album qui sera prêt l’année prochaine.

Après ce concert, l’artiste mettra le cap sur la France et promet un retour plus présent pour l’année prochaine. «Je serai au bercail pour présenter mon troisième album et continuer à promouvoir mes deux anciens opus. De ce fait, il y aura donc plusieurs show-cases au programme», a-t-il conclu.

Holy Danielle



Source link

«Scène et diffusion» : Balita inaugurera la scène (NewsMada)
Tagged on:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.