Un rendez-vous musical où convivialité et bonne humeur seront particulièrement à l’honneur. « La boum» égaiera le Pk0 Antanimena ce 2 septembre dès 20h tapante avec, au programme, une épopée festive et nostalgique des années 80 et 90. Pour cette l’occasion, le public se verra ainsi accompagné par les douces mélodies de cette époque en mettant en avant cette thématique de la soirée.
Organisée dans le cadre de la célébration des sept ans de l’enseigne Mankafy Boutik, la soirée vise à faire revivre la nostalgie. « La boum » se présente ainsi, telles ces fêtes musicales et dansantes organisées par les adolescents d’antan. À l’affiche de cette folle soirée, on retrouve  Stéphanie et le groupe Ry Kala Vazo qui se chargeront d’enchanter le public, tandis que l’humoriste Barhone se plaira également à amuser la galerie tout au long de la soirée.
« C’est un moment inédit que l’on se plaira à partager avec tous ceux qui s’y joindront. Aussi bien les parents que leurs enfants y festoieront dans la joie et l’allégresse. Le fait est que faire une boum reste un concept dépassé de nos jours, mais qui en a ravi plus d’un à cette époque et on tenait à faire revivre cela aux jeunes actuels » affirme Tantely Malala Rakotobe, responsable au sein de Mankafy Boutik. Soirée exceptionnelle, prestation exceptionnelle donc. Un dress code « Jean et Stan smith » est de rigueur pour la soirée, mais tant que la bonne humeur est présente chacun y est toujours le bienvenu.
Andry Patrick Rakotondrazaka