Après deux éditions à succès, l’association Youth’nity, Sarondra et le label Kolotsaina Mainty proposent la troisième édition de l’évènement baptisé « Unity concert final » qui se tiendra, le 28 août prochain, à Analamaintso Analamahitsy.

Ayant gardé le même slogan « La solidarité pour tous », le spectacle mettra en tête d’affiche quatre artistes partageant la même idéologie de chanter pour la paix et le respect de l’ environnement. Il s’agit de Mashmanjaka, Majestic Lion, Jahroots Malagasy vibration et Jah Steve.

Si l’année dernière, les organisateurs ont invité le Réunionnais Black Nation, cette année, ils ont sollicité la participation des autres artistes des îles voisines, qui soutiennent la même philosophie. Ainsi, à part Black Nation qui sera encore de la partie, JahFazon (Maurice) et Wubani Spirit (Mayotte) seront aussi présents pour honorer cette troisième édition.

Cependant, avant le grand concert à Analamaintso, les organisateurs proposent d’abord des projections qui se dérouleront, le 22 août prochain, à l’Is’art Galerie à Ampasinimalo. Réalisé par la boîte Lo, un film documentaire divulguera plusieurs interviews qui témoignent  la même cause commune. Il sera suivi de la sortie officielle du clip vidéo «Mitsangàna», le jingle du concert, qui a été réalisé par Sary sy feo.

Holy Danielle

 



Source link

Unity concert final : vers une envergure internationale (NewsMada)
Tagged on:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.