????????????????????????????????????

Une fin de championnat passionnante en vue à Analamanga. Pour clôturer la saison, la ligue d’Analamanga de volley-ball programme deux finales inédites dans la catégorie de la première division, ce dimanche au gymnase de Mahamasina.

Chez les hommes, l’équipe de la Gendarmerie (GNVB) jouera sa première finale dans la division reine face à VBCD qui n’a cessé de surprendre plus d’un depuis le début du championnat. Cette dernière a, en effet, créé la sensation en écartant Cosfa en demi-finales. Pourtant, durant la phase éliminatoire, Cosfa a devancé l’équipe de Diamant au classement général. GNVB face au VBCD, ce sera un duel de choc à ne pas manquer.

La finale de la catégorie féminine dans la division reine s’annonce aussi plus prometteuse que jamais. La plus jeune formation du championnat a non seulement fini la phase de classement en tête mais elle se hisse également pour la première fois de son histoire en finale. Il s’agit de Bi’As d’Itaosy. Celle-ci affrontera VBCD1 pour le sacre. Une belle affiche qui mettra aux prises les deux premières du classement à l’issue de la 1ère phase.

Quoi qu’il en soit, la saison a été fructueuse pour VBCD en 1ère division en plaçant deux de ses équipes en finale.

Naisa

 



Source link

Volley – Analamanga : des finales inédites en D1 (NewsMada)
Tagged on:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.